Un nouveau sourire au sein de l'atelier
politique
LES 3 AXES DE NOTRE POLITIQUE QUALITÉ
SATISFACTION DE NOS CLIENTS
-
Servir au mieux les intérêts de nos clients
-
Respecter les règles de l’art reconnues dans notre profession
-
Garantir une parfaite indépendance vis à vis de tiers, n’accepter aucun avantage personnel
-
Réaliser nos mandats dans les délais et le budget imparti
-
Être à l’écoute des besoins
SATISFACTION DE NOS COLLABORATEURS
-
Effectuer un recrutement pertinent
-
Garantir une offre constante en formation continue
-
Offrir un cadre de travail agréable, fonctionnel et ergonomique
-
Mettre à disposition les équipements et outils nécessaires à la réalisation de nos prestations
-
Garantir la sécurité des collaborateurs et des tiers, notamment sur les chantiers
AMÉLIORATION CONTINUE DE L’ATELIER
-
Application d’une politique d’amortissement saine
-
Assurer une veille technologique sur les innovations
-
Veiller à la gestion économique des ressources et au développement durable
-
Gestion du personnel basée sur la confiance, la fidélité et le dialogue
-
Amélioration continue de nos prestations tant pour l'architecture que pour le domaine de l'expertise