planification

Le temps...

 

Nous avons très tôt décelé que la planification était le parent pauvre dans la construction. 

 

En comparant avec le secteur industriel nous avons compris que nous devions développer un système nous permettant à tout moment, pour une grande ou une petite intervention, de maîtriser le facteur temps

 

Nous avons jugé que le système PERT (Programm Evaluation and Review Technique) ou par une traduction française astucieuse «Pour Eviter les Retards Traditionnels», était l’outil idéal pour la maîtrise de nos chantiers. 

Ce programme mis au point par les américains pour le premier programme Polaris est actuellement utilisé par tous les grands groupes industriels et par tous les secteurs où le temps et la coordination sont déterminants sur le résultat de l’opération

 

Nous avons formé trois personnes chargées des missions de planification. Actuellement, nous gérons par ce système tous nos chantiers et nous gérons également pour des tiers la planification de grandes opérations dans le secteur du génie civil. 

Nous avons planifié tous les travaux de génie civil et d’architecture sur la plate forme douanière de Boncourt- Delle entre Suisse et France. 

Tous droits réservés ©SIRONI I SAARCHITECTES I SIA - 2015

Dernière mise à jour : 26.08.2019

    • Black Facebook Icon
    • Noir Icône Instagram
    • Black LinkedIn Icon

    Contact  I  Horaires  I  Plan du site  I  Liens